Informations sur le monde

L'Enfer ou la liberté

L'Enfer :


​Dans le monde de "L'Enfer et la liberté", Belzébuth, (alias Satan), alias Echnos, est le roi de l'Enfer. 

Lors de son règne, les autres démons étaient plus ou moins égaux. Mais, 7 démons étaient un peu plus connus, un peu plus particuliers que les autres. Iels ont donné leur nom aux 7 quartiers de la ville et les dirigent ou du moins gardent un œil sur ces quartiers.   


Il y a donc :


  • Le quartier de Byleth (et de Berith), un quartier dont personne ne fait attention et qui n’existe pas aux yeux des démons tant son insignifiance et sa pauvreté y sont grandes. Ce quartier est le plus reculé et le plus petit. 

Byleth et Berith sont deux démons jumeaux  qui n'ont du démon que leur apparence.


  • Le quartier de Baël est le quartier principal et le plus grand. C’est ici que logent ceux qui servent de nourriture comme Nakiméra. Ils s'y trouvent également d’autres créatures assez haut placées chez les non-démons comme le dirigeant du Bordel par exemple.

Baël n'a quasiment plus aucune présence dans ce quartier.


  • Le quartier de Pursan, est le quartier où l'on retrouve celleux dont les démons n'ont plus besoin. C’est dans ce quartier que Nakiméra est née et a grandi. Les femmes de son espèce, qui ne sont plus esclaves et qui sont obligées d'enfanter, se retrouvent ici. C’est également ici que sont préparés les “repas” des non-démons. Ce quartier est juste à côté de celui de Byleth.

Pursan veille à ce que personne ne s'échappe de ce quartier et veille également aux transactions d'une personne d'un quartier à un autre. 


  • Le quartier de Paymon est le quartier de l’artisanat. C’est là-bas que vivent celleux qui fabriquent les tenues et accessoires des démons. Les textiles sont créés à partir de peau, de poils et d’écailles d’êtres habitant dans le quartier Pursan ou parfois de Byleth.

Paymon est fascinée par la mode. C'est elle qui invente les vêtements des démons et du peuple. Néanmoins, ce n'est pas elle qui les fabrique, mais les habitants de son quartier.


  • Le quartier de Belial est un quartier très peu fréquentable et fréquenté. Personne ne sait vraiment ce qu’il s’y passe. 

Belial ne sort jamais, ou peu, de son quartier. 


  • Le quartier d’Asmodée : C’est ici que se trouvent les lieux de jeux des démons et le Bordel notamment. Ce quartier se trouve à l’Ouest. 

Asmodée est un grand fan de jeu et de paris. 


  • Le quartier de Balan :  Le quartier de Balan est le quartier des combats. Là-bas se trouve une arène d’entraînement et c’est dans ce quartier que vivent les démons soldats comme Storn. Ce sont les seuls démons n’habitant pas au palais. 

Balan est l'instructeur des soldats. Il voue une grande fascination à Echnos. 


L'Eden :


​Gabriel préside l’Eden qui a été divisé en deux lors de la création d’Adam et Lilith : la première partie, la principale, soit où habitent les anges quelconques, et la seconde qui est comme un poulailler, le jardin d'Eden. 

Plus haut se trouve le paradis où habitent Gabriel, Lucifer, Azraël et Samaël (même si celui-ci ne se rend plus là-bas).

L'Eden est une grande ville entourée de nature verdoyante. Tout y est ordonné à la perfection. Plus imposante que les autres, le manoir de Gabriel se trouve au bout de la grande rue principal. Il y passe une grande partie de son temps et on se presse pour venir chercher les messages du Créateur apporter par Gabriel. Ou ceux de Gabriel lui-même étant donné qu'il est le représentant du Créateur sur l'Eden.  


​Si Gabriel préside l’Eden, Lucifer n'a plus de peuple et est le seul démon restant. Le Créateur lui a demandé de cacher son apparence et lui a donné un nouveau nom : Sariel.

 Lucifer ne descend plus que peu sur l'Eden et reste aux Paradis à regarder les agissements du Créateur ou rejoint Azraël dans le purgatoire se trouvant dans les sous-terrain de l'Eden. Il est celui qui punit les anges désobéissants. 

​Sous les ordres directs de Gabriel, nous pouvons retrouver Caïn, plus connu sous le nom de code : Camille

Camille fait partie d’un groupe d’assassins envoyés par les anges pour détruire les groupes humains faisant des recherches sur les démons. 

Camille est sous les directives de Gabriel, les autres sont sous les directives respectives de Lucifer, Azraël et Samaël. 


​Les premiers élémentaires se nomment : Michaël qui est le feu, Raphaël qui est l’air, Uriel qui est la Terre, Gabriel qui est l’eau et Gonlor qui est l’ombre. 

Chacun a été créé à partir d’un ange, mais n’est pas l’ange en question. Difficile de savoir de qui provient Gonlor. 

Uriel est un ange ayant prouvé sa foi et son dévouement envers le Créateur lors du combat à Eden. 

Raphaël et Michaël gardaient le jardin et ont été des enseignants pour Adam et Eve.



L'ENERGIE


​Pour le fonctionnement de l'énergie, qu'absorbe les démons pour rassasier leur luxure, je me suis basée sur le fonctionnement du Qi. 

Les démons ont donc ce péché de la luxure. L’énergie compose l’espace-temps, est émise par les cellules des corps et par l'environnement. L’énergie extérieure, celle de l'environnement, est plus ou moins chaotique selon les lieux soit, plus au moins inutilisable. Les êtres vivants possèdent tous une capacité maximale de production de cette énergie. Certaines races en particulier, comme celle de Nakiméra, possèdent une grande capacité de production. Cette énergie est diffusée en grande quantité par trois centres énergétiques principaux : l’esprit, le cœur, le corps. 
Au Bordel, c'est l'énergie du corps qui est absorbé, souvent même jusqu'à la mort de l'esclave utilisé. 
Par la violence physique, c'est également l'énergie du corps qui est aspiré, même si elle est moindre. Mais attention, ce n'est pas pour cela que les démons sont violents envers les êtres dit inférieurs. C'est par amusement. 
En réalité, les démons n'ont que peu de connaissance sur la luxure et l'énergie. Ils se limitent à ce qu'ils savent soit : relation sexuel = luxure repu. 
Néanmoins, certains autres démons ont testé et amélioré leur connaissance sur l'énergie et la luxure. Ils ont alors découvert l'énergie de l'esprit pouvant être absorbé par la soumission de l'âme de l'être utilisé. 

Partager cet article
Se connecter pour laisser un commentaire.
Les personnages : Vince