Les personnages : Ino


Tout premier personnage d’une grande aventure, Ino n’a cessé d’évoluer en même temps que je grandissais. Elle était ce que j’étais, ce que je voulais être et ce que je ne serais jamais. 


Mérida, la première version d’Ino aux cheveux châtains et noires (images plus bas), était la moi que j’avais l’impression d’être. 

Son apparence actuelle est apparue pour la première fois lorsque j’étais au collège, gribouillée dans mon carnet de brouillon. En y repensant, je lui avais donné des airs d’Alice aux pays des merveilles, personnage dont je me suis toujours sentie étrangement proche, sûrement à cause de mon prénom. De longs cheveux blonds, quelques mèches rouges, des collants rayés noir et blanc... Elle m’a immédiatement plu.


Cette Ino là est devenue la moi que je voulais être. Mais son histoire, elle, est arrivée bien plus tard au beau milieu d’un rp  avec un. e ami. e. Ino était une démone envoyée par son père sur Terre pour récupérer des humains afin d’en faire des soldats. Néanmoins, rencontrant des personnes surpuissantes, elle verra en eux sa porte de sortie et surtout, une aide pour délivrer son frère qu’elle aimait tant, enfermé injustement par leur père. 

Sachez que Vince était retenu par des gardes difformes dont le point faible était ... la démonstration d’affection ! Ils ont alors été vaincus par une adorable enfant qui ne manqua pas de les câliner comme de grosses peluches. Si si, je vous jure. Pourquoi pas après tout ?  Je pense néanmoins avoir fait le bon choix de ne pas avoir garder ça dans la dernière version de l'histoire. 

Taille : 165 cm
Poids : 55 kg
MBTI : ISTP
Une planète : Neptune 
Une couleur : Le gris 
Elle aime : La musique et les livres
Elle déteste : Les personnes qui ne disent pas ce qu'elles pensent
Elle est douée pour : faire semblant de suivre une conversation
Elle admire : Hana
Endroit préféré : Le bord de mer


Informations diverses : 

  • Ino fait partie des tous premiers enfants nés en Enfer. Pour être plus exacte, elle est la première enfant. Echnos et Sialia ne voulait pas particulièrement de descendance mais en avoir une symbolisait le renouveau et la nouvelle vie des démons. Cela a été comme une inauguration. 
  • Ino porte toujours deux épais rubans rouges dans ses tenues. Sialia et Echnos en porte également. 

 

Diverses anciennes illustrations :


Pour terminer, si vous pouviez poser une ou plusieurs questions à Ino, que lui demanderiez-vous ? Peut-être y répondra-t-elle dans un futur proche... 

Et y a-t-il un personnage sur lequel vous souhaiteriez en savoir plus en priorité ? 

L'histoire ne fait que commencer !

Partager cet article
Se connecter pour laisser un commentaire.
Premier livre et anecdotes