Vince, jeune demi-frère d'Ino...
Au tout départ de son existence dans mon esprit, il n'était qu'une princesse en détresse sauvé par Ino. C'était un garçon gentil et souriant, un peu maladroit, qui cachait à sa soeur ses capacités à manipuler la terre. Il se définissait quasiment seulement par sa relation avec Ino ainsi qu'avec Nakiméra qui, dans les premières versions, était sa petite amie. Et c'est lorsqu'Eu a commencé, lui aussi à avoir une histoire et une réelle personnalité, que le Vince d'aujourd'hui a commencé a existé. Leur dualité me plaisait. C'est ainsi que Vince, le jeune homme dont la personnalité vacillait entre timidité, candeur et méfiance, devint ce garçon dont l'âme erre dans la brume.
Taille : 152 cm
Poids : 40 Kg
MBTI : ?
La planète : Jupiter
La couleur : ?
Il aime : ?
Il déteste : ?
Il est doué pour : ?
Il admire : ?
Informations diverses :
- Avant de mourir, Echnos a montré son enfant à Lilith. Lors de son incarcération, elle s'est longtemps imaginé qu'elle pourrait être l'avenir de cet hypothétique enfant et de quel nom elle aurait pu l'appeler. Mais en voyant le bébé, aucun nom ne lui est venu en tête.
- Une rumeur raconte que si Vince possède des traces noirs sous les yeux, c'est parce que lorsqu'il est né, il a tellement pleuré, étrangement conscient de sa faiblesse et son inutilité, que ses larmes se sont imprégné dans sa chair, lui laissant ces traces.
Même si sa personnalité a évolué, il a toujours eu cet air fatigué et vide au niveau de son apparence. (Avec ses horribles triangles rouges dans les cheveux. Impossible de rendre ça correct lorsque j'ajoutais de la couleur ce qui me fit opter pour une seule épaisse mèche rouge.)
Histoire en trois images que j'ai dessiné un jour entre Allatou et Vince :
Allatou : Je n'ai pas l'impression que vous saisissiez la différence entre les races et les personnes. C'est agaçant ! Je vous l'ai déjà expliqué une centaine de fois ! Vous êtes aussi intelligent que du gravier. Tenez. Représentez moi et représentez votre père. Peut-être que dessinez vous aidera à comprendre.
Vince : ...
Allatou : J'aimerais que vous vous dessiniez-vous et moi.
Vince : ...